Réouverture des consulats généraux de France au Canada

Réouverture partielle des consulats avec nouvelles modalités d’accès conformes aux règles de distanciation sociale et de santé publique.

❗️ Exclusivement sur rendez-vous.

JPEG

Consulat général de France à QUÉBEC

Depuis le 11 mai et jusqu’à la fin du mois de juin, le consulat général de France à Québec a repris son activité pour les demandes de passeport, les copies certifiées conformes et les légalisations de signature.

- Cliquez ICI pour en savoir plus

Consulat général de France à TORONTO

Depuis le 20 mai, le Consulat général de France à Toronto a repris partiellement son service au public et s’accompagne de nouvelles modalités d’accès à ses locaux.

- Cliquez ici pour en savoir plus.

Consulat général de France à VANCOUVER

Depuis le 20 mai et jusqu’à la fin du mois de juin, le Consulat général de France à Vancouver a repris ses activités pour les demandes de passeport et les copies certifiées conformes et légalisations de signatures.

- Cliquez ici pour en savoir plus.

Consulat général de France à MONCTON

À compter du 25 mai et dans le contexte sanitaire actuel, la réouverture au public du Consulat général de France dans les Provinces Atlantiques sera progressive et s’accompagnera de nouvelles modalités d’accès à ses locaux.

- Cliquez ici pour en savoir plus.

Consulat général de France à MONTRÉAL

À compter du 25 mai, le Consulat général de France à Montréal rouvre progressivement au public, en adaptant ses modalités d’accès et procédures, tout en se conformant aux règles de distanciation sociale et de santé publique et en donnant la priorité aux cas les plus urgents.

- Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière modification : 25/05/2020

Haut de page