La patrouille de France dans l’Outaouais #aero150 [en]

La Patrouille de France n’est venue en Amérique du Nord qu’une autre fois, il y a 30 ans, en 1986 pour l’Exposition de Vancouver.

Photos du samedi 29 avril 2017

- Media Day Air Display (photos : Richard Lawrence Photography)

JPEG

Photos du dimanche 30 avril 2017

La patrouille de France au Canada (30 avril 2017)

Album photos sur Flickr

#Aero150, spectacle aérien unique au monde. Les Snowbirds des Forces armées canadiennes, nos bien-aimés ambassadeurs ailés du Canada, ont inauguré leur saison de spectacles en 2017 ici, à Gatineau, en accueillant l’équipe de voltige aérienne de l’Armée de l’air française de renommée mondiale : La Patrouille de France.

L’occasion de voir deux des meilleures équipes de jets d’acrobaties aériennes de la planète se produisant le même jour au même endroit est une première à ne pas manquer. La Patrouille de France n’est venue en Amérique du Nord qu’une autre fois. il y a trente ans, en 1986 pour l’Exposition universelle de Vancouver. Venant commémorer le centenaire du ralliement des États-Unis aux Alliés pendant la Première Guerre mondiale, ce sera leur seule performance au Canada lors de leur tournée américaine.

Équipée des légendaires Alphajets Dassault-Breguet/Dornier, la « Patrouille » est la plus ancienne équipe acrobatique au monde, ayant entrepris ses premiers vols en 1931 à bord de biplans Stampe. Elle représente encore aujourd’hui l’apogée du style et de l’élégance française.

Diffusion en direct d’ #Aero150 sur les médias sociaux

Pour admirer le spectacle en direct via :

www.aero150.com/webcast
https://www.facebook.com/aero150

JPEG

- Lire le communiqué de presse #Aéro150 media

Dernière modification : 04/05/2017

Haut de page