Goût de/Good France : une 6e édition de mobilisation mondiale

Goût de/Good France revient cette année avec la volonté de soutenir l’ensemble de la profession, restaurateurs, producteurs et acteurs du tourisme.

Célébrant l’univers de la gastronomie, Goût de/Good France 2021 fera une nouvelle fois rayonner la France sur les 5 continents en liant l’attractivité touristique à la valorisation internationale des produits, emblèmes du patrimoine culinaire français.

JPEG

À l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et d’Alain Ducasse, et en partenariat avec la Région Centre-Val de Loire, Goût de/Good France 2021 revient célébrer la gastronomie française ainsi que ses acteurs de l’hexagone et du monde entier à travers une série d’événements organisés en soutien à toute la filière.

Après la Nouvelle-Aquitaine et la Provence, c’est la destination Centre-Val de Loire qui sera mise à l’honneur cette année, symbole historique d’un art de vivre et d’une excellence à la française. Aux avant-postes d’une mobilisation mondiale en faveur de l’environnement et d’une cuisine plus responsable, cette nouvelle édition a choisi comme ambassadeur le chef doublement étoilé Christophe Hay récemment sacré « Cuisinier de l’Année 2021 » par le guide gastronomique Gault&Millau récompensant son engagement pour une gastronomie locale, durable et solidaire.

- La programmation nationale et internationale sera dévoilée très prochainement.

- Retour en images sur les « dîners à la française » à la résidence de France :

  • 2019
    Goût de France - Good France 2019
  • 2018
    Good France 2018
  • 2017
    Goût de France #GoodFrance 2017

Dernière modification : 15/09/2021

Haut de page