Assemblée générale annuelle de l’ACMONM

Assemblée générale annuelle de l’ACMONM

Grand salon de l’ambassade de France au Canada
9 mai 2018 à Ottawa

Le 9 mai 2018, l’Assemblée générale annuelle de l’ACMONM s’est tenue dans le Grand Salon de l’Ambassade de France au Canada, à Ottawa, sous la présidence d’honneur du Général d’Armée, Benoit Puga, Grand Chancelier de la Légion d’Honneur, Chancelier de l’Ordre National du Mérite, qui nous a honoré de sa présence.

Le Grand Chancelier a pris la parole. Il a remercié les membres pour leur accueil et a souligné l’historique de l’ONM et les valeurs qui y sont rattachées à savoir l’entraide, la solidarité et l’attention portée aux jeunes.

Il convient de souligner la grande générosité de Son Excellence, Madame Kareen Rispal, Ambassadrice de France au Canada, qui a offert l’apéritif et le dîner de gala aux 70 personnes qui étaient présentes.

Au cours de cette Assemblée générale, la présidente a invité le 1er vice-président, Jacques Girard, à faire lecture du message d’amitié du sénateur honoraire Louis Duvernois, président fondateur de l’ACMONM.

La présidente, Jeanine de Feydeau, a offert au nom de tous les membres de l’ACMONM, un joli livre sur le Canada au Général d’Armée Benoit Puga et un ravissant foulard de soie ‘’S’élever pour les générations futures ’’ à l’Ambassadrice.

Dernière modification : 18/05/2018

Haut de page